Twisca est un délicieux fromage de brebis au goût agréable de Hollande du Nord, riche en vitamines. Ce fromage doit son goût entier et crémeux à sa forme haute (ce qui lui est très favorable lors de l’affinage) mais surtout au pré de la Hollande du Nord où les brebis laitières peuvent brouter abondamment.

Origine
Le lait pour Twisca provient de la ferme de brebis de Westfriesedijk. Le nom provient de la digue monumentale entourant toute la région de West Friesland avec une longueur totale de 137 km. À la ferme se promènent 800 brebis laitières dans 70 hectares de champs. Le fourrage des bêtes est cultivé sur place, permettant de garantir la qualité. Un effort supplémentaire qui s’effectue avec plaisir afin de pouvoir garantir la vision du bien-être des animaux et de la santé! 

Le fromage de brebis jeune est doux et crémeux de goût et beaucoup de consommateurs sont surpris par le goût entier. Lorsque le fromage a maturé plus longtemps, le goût devient plus “brebis” et les amateurs du fromage de caractère apprécient beaucoup cela. Le fromage de brebis est en même temps bien approprié pour des personnes avec une “allergie au lait de vache”. Le fromage de brebis est riche en vitamine A, B et C et possède des teneurs de celles-ci beaucoup plus élevées que du fromage de vache et de chèvre. Surtout la Vitamine B13 (Acide orotique) est unique. Celle-ci est connue comme avantageuse pour la flore gastro-intestinale.


Affichage :
 


Chargement...




Ce site web utilise des cookies pour les statistiques de visites, nous ne sauvegardons aucune information personnelle.